Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biais   d'humeurs    ...
29 décembre 2009

Un certificat de gentillesse !

Voilà bien quelque chose à quoi je ne m'attendais pas du tout. Plusieurs "Tags" circulent à toute vitesse sur la blogosphère, et en général je n'y prête que peu d 'attention, mais voici que Leiloona et Cabichou ont décidé de me compter parmi le nombre de celles à qui elles ont décerné un "certificat de gentillesse" . Je dois dire que je suis à la fois surprise, et touchée... car j'ai bien été souvent été embarrassée par ce filtre du net et des interventions forcément lapidaires sur les multiples fora, qui donnent souvent une impression sèche et péremptoire à des propos qui ne se le veulent en rien... Aussi leur suis-je très reconnaissante d'être passées au-delà de cette barrière déformante ;-)

47256751_p

*****

J'arrive comme bien souvent, après la tempête, aussi vais-je à mon tour décerner ce titre a posteriori sans doute, et pêle-mêle à celles à qui je pense - bien qu'elles ne tiennent pas toutes un blog.

D'abord à Mars à qui j'ai beaucoup pensé ces dernières semaines, et Savyne, parce qu'elle est sans doute la personne la plus gentille que je connaisse bien que nos opinions divergent plus que souvent.  Je sais qu'elle me lit régulièrement et ne doute pas qu'elle ait bientôt connaissance de ce Tag... Je pense aussi à Search - beaucoup se diront que je n'ai pas la tête bien vissée sur les épaules pour lui attribuer le qualificatif de "gentillesse", mais c'est qu'ils la méconnaissent profondément... ;-)

Et puis ensuite à celles que je côtoie virtuellement mais qui font partie de mon quotidien : Stephie dont une ou deux phrases ont réussi à changer le cours de mon quotidien (mais je crois qu'elle l'ignore) ; Leiloona qui me fascine par la qualité de ses billets ; Lolli dont le dynamisme et la joie permanente, toujours égale, me font beaucoup réfléchir ; Joe qui a toujours su bien m'accueillir sur son forum et qui fait un boulot formidable ! Il paraît qu'il ne faut désigner que 7 personnes ? Mais comment pourrais-je ne pas y ajouter Cabichou ? car pour m'avoir désigné dans son tag, il faut vraiment être ultra gentille ;-))) mais surtout parce que je suis souvent très sensible à ses propos...et j'aime la lire !

La liste serait encore longue (car j'aurais pu y ajouter finalement toute la liste d'un forum que certaines connaissent bien !) donc je m'excuse de ne pas toutes vous nommer. Mes visites quotidiennes sur vos blogs témoignent assez, je l'espère, de l'amitié que je vous porte !

Publicité
Commentaires
L
Merci Aloysa! Je suis loin d'être toujours dynamique et joyeuse, mais je fais ce que je peux! <br /> Très bonne année 2010 à toi et à tes proches.
C
mille mercis. j'apprécie vraiment nos échanges... à tous les autres à venir en 2010 !
J
Merci! Mais il faut dire qu'avec une abonnée comme toi, c'était facile de faire tourner la machine!!! Plein de bonnes choses pour toi et les tiens en 2010. Bises, Joe
M
--> stephie : c'était il y a longtemps, à mes débuts sur le forum agreg. Grâce à toi je n'ai pas lâché !<br /> --> Dolly : merci, tu sais que tu es aussi dans le lot hein ;-)<br /> --> Leil : c'est très sincère !<br /> --> savyne : tu n'as rien fait mais il faut bien que je reconnaisse certaines de tes qualités parfois !
S
Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?<br /> http://www.sopah.com/files/12/felix_le_chat.gif<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité